Legal Disclaimer

Données de l’entreprise

Dans l’accomplissement de l’article 10 de la Loi 34/2002 du 11 juin, sur Services de la Société de l’Information et Commerce Électronique, nous exposons ci-dessous les données d’identification de l’entreprise.

Dénomination Sociale: Antonio Sotos, S.L.
Numéro d’Identification Fiscale /Cif: B0217030
Domicile social: C/ Ricardo Castro, 4 – Bajo
02001 Albacete . Espagne
Téléphone: (00) 34 967 21 70 30

Propriété intellectuelle

Le code source, l’art graphique, les images, les photographies, les sons, les animations, le software, les textes, tout comme l’information et les contenus qui sont recueillis dans ce site web sont protégés par la législation espagnole sur les droits de la propriété intellectuelle et industrielle en faveur de Antonio Soto S.L, et il n’en est pas permis sa reproduction et/ou sa publication, totale ou en partie, du site web, ni le traitement informatique, distribution, diffusion, ni sa modification, transformation ou décompilation, ni aucuns autres droits reconnus légalement à son titulaire, sans la permission préalable et par écrit de celui-ci, Antonio Sotos, S.L.

L’usager, seul et exclusivement, peut utiliser le matériel qui apparait dans ce site pour son utilisation personnelle et privée. Il est interdit de les utiliser à des fins commerciales ou pour exercer des activités illicites. Tous les droits dérivés de la propriété intellectuelle sont exclusivement réservés à Antonio Sotos S.L.

Antonio Sotos S.L. veillera au respect des antérieures conditions comme à la correcte utilisation des contenus présentés dans sa page web, en exerçant toutes les actions civiles et pénales au cas d’infraction ou le non-respect de ces droits de la part de l’usager,

Divers

A.- Antonio Sotos S.L. utilise des cookies de tiers qui resteront gardés dans l’ordinateur pour leur apporter un meilleur service. Les cookies sont des petits archives que notre ordinateur envoie au vôtre, mais qui ne nous donnent aucune information ni du nom, ni sur n’importe quelle autre donnée à caractère personnel propre. Quand l’usager navigue sur les pages web de Antonio Sotos S.L, le serveur internet où il se trouve logé reconnait automatiquement l’adresse IP de votre ordinateur, le jour et l’heure à laquelle commence la visite, à celle où il l’abandonne, ansi que l’information des différentes sections consultées.
Il est nécessaire que le serveur reconnaisse ces données pour pouvoir communiquer et vous envoyer la pétition réalisée et qu’à travers du navigateur, elle puisse être vue sur l’écran.

B.- Antonio Sotos S.L. pourra modifier, sans avis préalable, l’information contenue dans son site web, tout comme sa configuration et sa présentation.

C.- Antonio Sotos S.L, s’engage, par ce moyen à NE PAS RÉALISER DE PUBLICITÉ TROMPEUSE. À ces effets, il ne se considèrera pas comme publicité trompeuse les erreurs formelles ou numériques qui pourraient se produirent tout au long des contenus des différentes sections de la web de Antonio Sotos, S.L. causées par une maintenance et/ou d’une actualisation incomplète ou déffectueuse de l’information contenue dans ces sections. Antonio Sotos S.L., compte tenu de ce qui précède dans ce paragraphe, se compromet à le corriger dès qu’il en connaîtra les erreurs.

D.- Antonio Sotos S.L., se compromet à NE PAS REMETTRE DE COMMUNICATIONS COMMERCIALES SANS LES IDENTIFIER COMME TELLES, conformément aux dispositions de la loi 34/2002 des Services de la Société de l’Information et du Commerce Electronique, À ces effets il ne sera pas considéré comme communication commerciale toute l’information qui sera envoyé AUX CLIENTS de Antonio Sotos S.L., seulement si sa finalité en est le maintient de la relation contractuelle qui existe entre le client et Antonio Sotos S.L, tout comme l’accomplissement des tâches d’information, de formation et d’autres activités propres au service que le client a sous contrat avec l’entreprise.

E.- Antonio Sotos S.L., ne se fait pas responsable du non-respect de toute norme applicable à laquelle l’usager pourrait encourir lors de son accès au site web, ce site web et/ou à l’utilisation des informations contenues dans celui-ci.

F.- Antonio Sotos S.L., ne sera pas responsable des dommages et des préjudices produits ou qui pourraient être produits, quel qu’il en soit sa nature, qui en dérivent de l’utilisation de l’information, des matières contenues dans ce site web et des programmes qui l’incorporent. Les liens (Links) et hipertexte qui permettent, à travers du site web, ce site web, l’accès à l’usager aux prestations et aux services offerts par des tiers, n’appartiennent ni sont sous le contrôle de Antonio Sotos S.L., cette entité ne se rend responsable ni de l’information contenue dans ceux-ci ni des effets qui pourraient dérivés de cette information.

G.- Antonio Sotos S.L., n’assumera pas la responsabilité de l’utilisation que des tiers puissent faire de noms de marques, noms de produits, marques commerciales qui, n’appartenant pas a cette entité, puisse apparaître dans ce site web, Il n’assumera pas non plus la responsabilité de l’intégrité, la véracité et la licéité du contenu des liens aux webs auxquelles il pourrait y avoir accès à travers de ce site web.

H.- En définitive, l’Usager est le seul responsable de l’utilisation des services contenus, liens (links) et hypertexte inclus dans le site web, ce site web.